l'encre d'imprimante peut coûter autant que la champagne, afin de trouver un moyen peu coûteux et éco-efficace de faire ce serait génial. Or, trois inventeurs de Derbyshire, Royaume-Uni, pense qu'ils ont juste la solution: extraire le carbone des pneus non désirées pour générer une alimentation abondante et bon marché.
La poudre de noir de carbone utilisé dans l'encre ordinaire est raffiné à partir de l'huile pure et les liquides utilisés dans les cartouches est réduit à partir d'un volume six fois plus grand. D'un autre côté, des millions de pneus sont sous-évaluées chaque année. La cuisson d'un pneu à 800 ° C doit diviser en un mélange boueux de verre de silice, de fil d'acier, de soufre, et des morceaux de carbone précieux char, les inventeurs dire. Secouer le mélange à travers un tamis magnétique doit se débarrasser de grumeaux et de métal, puis re-cuisson les plus petites particules devraient produire de la poudre de carbone semi-pur.
Flushing ce grâce à l'acide chlorhydrique sera aspirer tout résidu de métal et de soufre, et à l'alcali caustique, devraient retirer les morceaux de silicium, de carbone pour produire l'énergie utilisable.
En prime, les inventeurs demande l'ensemble du processus de sortie de dioxyde de carbone beaucoup moins dans l'atmosphère que le processus de raffinement traditionnel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire